lundi 24 mai 2010

Calme plat sur le blog...

Et pourtant ce n'est pas le calme plat dans nos vies!!!
Aie aie aie quel manque de rigueur sur ce blog, c'est une honte! Pardon mille fois de faire faux bond à nos lecteurs.
Depuis nos vacances en Suisse et l'anniversaire de Gabrielle, l'eau a bien coulé sous les ponts et pourtant aucun article n'a été pondu. Je vais tâcher de rattraper le retard maintenant que j'ai un peu plus de temps. J'ai préparé un concours pour un poste à l'Université de Nancy (résultat officiel le 1er juin... Fingers crossed!), ensuite Gabrielle a été malade, puis j'ai été malade... Entre-temps nous avons fait un A/R sur Paris pour le baptême de la cousine de Gaby. J'ai donc maintenant un bon millier de photos à trier, vacances inclues. Patience! Tâchons un peu de faire le tri dans tout ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire