dimanche 27 juin 2010

Le travail... et puis la santé

Blog en suspens depuis quelques semaines, encore une fois. Pourtant, loin de moi l'envie de l'abandonner! Je renouvelle mes excuses auprès des fidèles lecteurs. Pour une fois que je suis recrutée, ma santé me joue des tours. Je ne veux pas tomber dans le pathos et je vais donc passer les détails sur ce blog, même si néanmoins ma santé fait partie intégrante de ma vie, de notre vie et par conséquence de nos tribulations. Pour l'heure, les nouvelles sont bonnes et encourageantes donc pas de panique! Désormais, je dois juste apprendre à vivre en surveillant une ombre tapie dans un coin, tout en ayant la joie de bénéficier d'une sécu à 100 % !
La vie est n'est pas une long fleuve tranquille mais elle est belle et elle continue. Rendez-vous donc bientôt sur ce blog pour de nouvelles aventures et croyez-moi, il y en a!
PS: merci à tous pour les nombreux messages de félicitations concernant mon nouveau job!

3 commentaires:

  1. Oui, la vie est belle et tu as encore de longues, de très longues années devant toi pour en profiter un maximum et nous, pour profiter de toi :))

    Pleins de bisous
    Affectueusement des Meudon-prou-prout

    RépondreSupprimer
  2. Coucou : c'est Domi! Tout arrive! Je regarde votre blog! Ne dit-on pas : "le travail c'est la santé"? Alors.... Pourrais-tu me donner qq détails sur ce nouveau job qui arrive à point nommé : je suis un peu larguée...
    Bisous de Domi and Co

    RépondreSupprimer
  3. Très bon site. Je vous remercie du travail en Juillet.

    RépondreSupprimer