mercredi 14 juillet 2010

L'âge du Christ...

Le barbu est plus jeune que moi de quelques mois. Mais ça y est, depuis le 12 juillet, il a atteint le même nombre que moi. Ouf. Pour l'événement, cette année, j'ai craqué, il a eu droit à un cadeau rêvé depuis longtemps. Par surprise. Il a adoré (enfin je crois... Il avait le visage d'un enfant de 5 ans qui a eu son joujou préféré...)Non les voisins ne vont pas souffrir car:
1) ils ne sont pas là 6 mois de l'année
2) c'est une batterie électronique donc "moins" bruyante
Gaby a l'air bien partie pour suivre les traces de son père et être musicienne. Tant mieux!

2 commentaires:

  1. Happy birthday Cyril!!! J'ai du mal à croire qe ce truc ne fait pas de bruit, mais je vois que vous lui avez déjà trouvé un petit coin, c'est le principal!!
    Et Gaby, en plus de marcher et d'être musicienne, a même une coupe de cheveux de fille! Ca lui va super bien!!

    RépondreSupprimer