jeudi 7 octobre 2010

P.A.C.S

Il paraît que le verbe "se pacser" est maintenant dans le Larousse.
Nous nous sommes donc "pacsés" hier au tribunal administratif de Nancy, parmi les repris de justice et les représentants de l'ordre public. Et pourtant ce fut plus romantique que je ne l'aurais cru! Mon barbu a joué le grand jeu alors que moi j'y allais comme pour refaire une carte grise. J'ai rattrapé ce manque de jugeotte le soir en arrosant un excellent dîner de champagne et de grand crû en compagnie de Gaby (qui elle a bu du jus de pomme...), de sa Chocho, de sa Mamie et de son Papi.
Et maintenant, c'est quoi la prochaine étape?

7 commentaires:

  1. Wouah! Félicitations! Méfie toi, tu es en train de passer du statut de jeune chercheur dynamique à celui de fonctionnaire mère de famille bien tranquille! (Je t'envie un peu d'ailleurs...)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis super émue !!! Félicitations aux jeunes pacsés !!

    RépondreSupprimer
  3. oui .... c'était la surprise totale hier soir ... je savais qu'ils voulaient se "pacser" ... mais comme ça ... du jour au lendemain .... Lili et Claude étaient aussi surpris que moi ... mais heureux surtout les parents .... les vins et le repas étaient délicieux (comme d'hab.)on fera une ptite fête avec tes frères, belles soeurs, neveux et nièce qd même non
    ?

    RépondreSupprimer
  4. La prochaine étape...? La grosse fête avec les amis???!!!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations!!
    On va fêter ça lors de votre passage à Paris!
    On vous attend avec impatience.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Enfin Christine à dit:
    Congratulations !!!
    Je suis très heureuse pour vous. Il faut que vous fêtiez ça avec les parisiens !!!
    Bisous à tous les trois.
    Christine, Hadrien et Antoine.

    RépondreSupprimer