dimanche 21 novembre 2010

Attention scoop: le barbu se met à la mécanique...


J'adore!
Mon barbu en bleu de travail dans une fosse sous notre voiture. Totalement inédit!
Et comment, à votre avis, j'ai réussi à mettre Cyril à la mécanique???
Champagne à celui qui trouvera...
PS: ceux qui savent ne doivent pas vendre la mèche...

4 commentaires:

  1. Bon. Moi ça fait trois jours que je cherche et je ne vois pas. J'imagine que ce n'est pas juste la promesse d'un bon repas ou la menace d'un mois d'abstinence....
    Quand est-ce que tu nous dévoile ta stratégie??

    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Ni l'un ni l'autre Anne-Laure... Quelle idée, vilaine ;-)
    J'ai involontairement (ou volontairement mais inconsciemment?) perdu une bague qui m'est chère dans un endroit improbable sous le siège passager. Une petite larme aura ensuite suffi...

    Maintenant qu'il a vu que c'était pas si terrible, peut-être que c'est lui qui fera la prochaine vidange...

    RépondreSupprimer
  3. oh là là .... vous avez du retard les nancéens .... la neige .... St Nicolas ..... la neige ... la neige ....

    RépondreSupprimer