mardi 8 mars 2011

Carnaval !

Devinez en quoi je suis déguisée ?
Laissez-moi vous aider, c'est mon personnage préféré du moment...Ah la la, ça m'a rappelé de vieux souvenirs d'enfance et d'adolescence. A 4 ans ma maman m'avait déguisée en Colombine et il y avait eu de nombreux Pierrot dans ma classe dont Christophe, mon petit amoureux. A 16 ans, je me suis déguisée pour la dernière fois, j'étais en Seconde au Kenya et on avait tous décidé de se déguiser, comme dans la maternelle et la primaire de notre école-collège-Lycée. J'étais en hippie style J. Lennon et c'était plutôt pas mal ! Faudrait que je retrouve la photo...

4 commentaires:

  1. C'est le petit chaperon rouge?
    Moi, je me souviens de mes déguisements de Maya l'abeille et de Thémis (la petit fille bleue de Ulysse31). Ah c'était chouette Mardi Gras!

    Gros bisous à tous les trois.
    (et encore merci pour les dossiers, je t'assure que ça m'a aidé. Ne serait-ce que pour me rassurer!)

    RépondreSupprimer
  2. elle qui a peur du loup ...... bravo ..... !!!!!
    j'aimerais bien retrouver toutes les photos du Kenya mais les congolais ont du se faire des boucles d'oreilles avec ..... ;-((
    chocho

    RépondreSupprimer
  3. Le petit chaperon rouge qui affronta le fameux loup??
    Bisous à tous les 3.
    Domi

    RépondreSupprimer
  4. C'était bien en petit chaperon rouge réversible en grand méchant loup. Bravo!

    RépondreSupprimer