mercredi 6 janvier 2010

Bonne année 2010 !!!

Chers amis,

Si vous étiez des lecteurs assidus des "tribulations de deux puis trois Lorrains en Angleterre et que je vous ai déçus en négligeant ma prose virtuelle pendant ces longues semaines, je vous prie d'accepter mes plus humbles excuses...
NOUS REVOILÀ !!!!!!!!

2010 s'annonce Lorraine, puisque nous voici revenus au bercail. Nous essaierons donc de rendre ce blog intéressant en racontant nos péripéties nancéiennes (est-ce faisable?) mais aussi en nous baladant ici et là dans le monde. Eh oui, de nombreux amis attendent avec impatience aux quatre coins de la planète que nous venions squatter chez eux quelques jours (on peut rêver). Je n'oublie pas non plus ceux qui habitent des villes françaises plus ou moins idylliques. Pas de jaloux, on viendra tous vous voir, à Paris ou à Vierzon...
En attendant, nous vous souhaitons un fabuleuse année 2010 et tout le bonheur du monde.
A très bientôt sur ce blog!

5 commentaires:

  1. Bon bah, juste un petit mot pour dire que je suis TRÈS contente de pouvoir vous lire à nouveau et encore plus contente de vous avoir tous les 3 à portée de main, pour pouvoir venir vous voir plus souvent avec Ben et Anouk. Longue vie à ce nouveau blog !!! Bisous de la belle-soeur parisienne :)

    RépondreSupprimer
  2. C'était attendu et cela nous permettra de suivre les évènements avec discrétion.
    Meilleurs voeux pour l'année 2010 à tous.
    Le Mzee et d'autres encore.

    RépondreSupprimer
  3. Bon bon bon,
    On va de nouveau s'abonner au blog pour voir si le barbu ne mute pas.
    Au fait on vous attend en suisse ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Chocho est un peu longue à comprendre "comment enregistrer un message" d'où l'essai débile avec Claire ci-dessus ;-))j'étais la première hier à écrire que j'étais trop contente de les avoir tout près de moi maintenant et de garder mon ptit ange chez moi :-)Gaby est une petite fille merveilleuse (un peu faignante sur ses jambes comme sa maman à son âge, Claire avait de la corne sur les genoux et les mains à force de marcher à 4 pattes .... ;-)
    Bonne Année à tous les ami(e)s anglais que j'ai connu(e)s à York ... vous devez être sous une épaisse couche de neige ?????
    bizzzzzzz à tous et vive la Lorraine
    mMarcelline

    RépondreSupprimer