lundi 26 mars 2012

35 balais

Aujourd'hui j'ai 35 ans.


Waouh.
Oui, ça commence à faire franchement trop de bougies sur le gâteau, on est bien d'accord.
J'ai fêté mon anniversaire hier en famille car aujourd'hui c'est lundi: le barbu a cours jusque 18h et Gabrielle est à la crèche. J'espère juste que Mr Jekyll restera Mr Jekyll pour la journée!
Hier, donc, j'ai soufflé mes bougies, bu un ou deux verres de blanc et voilà comment ça se termine: avec la jupe de ma fille sur la tête!
No comment.
Demain, si Mr Jekyll reste Mr Jekyll, si Gaby ne nous fait pas une maladie surprise cette nuit (comme pour mes 34 ans), on devrait aller se faire un bon resto avec le barbu. Fingers crossed.
Mon plus beau cadeau pour la journée serait que Raphaël accepte le lait chimique...
En parlant de cadeau, j'ai reçu hier une carte d'accès dans un centre de beauté et j'hésite encore pour le choix des soins... Par exemple, dois-je prendre "Rituel Fleur de l'âge 20-35 ans" ou bien "Rituel Douceur de l'âge 35-50 ans"...? C'est DUR de vieillir!

1 commentaire: