mardi 27 mars 2012

J + 1 = journée parfaite !

Hier c'était mon anniversaire et la journée a été plutôt morose malgré le beau temps. Mon fils a plus été Mr Hyde que Dr Jekyll et a bien entendu refusé le biberon rempli de mauvais lait anti-régurgitation. Papa est rentré tard du boulot, Gaby était sage mais j'étais épuisée nerveusement à cause de mon petit nain hurleur.
Heureusement, aujourd'hui à J + 1, la vapeur s'est inversée! Mamie Lili est venue garder Raphaël pendant que Papa et Maman partaient déjeuner en ville, à "l'Arsenal", et que Gaby était à la crèche.Après un succulent repas, Maman reçoit un SMS la prévenant que le petit monstre a finalement accepté le biberon rempli de lait maternisé classique (l'autre étant donc dégueu!), youpi et bravo Mamie !!! Du coup, direction la place Stan sous un ciel radieux, pour boire un petit café et fêter cette victoire.Ensuite, après un crochet à la crèche, retour à la maison où Papa donne à nouveau un biberon (de lait maternel cette fois) qui gave notre fils et le rend plutôt serein et souriant. On décide donc d'une petite ballade digestive en famille, un peu gâchée, je dois l'avouer, par des crises d'allergies aux pollens...Le soir, après 2 bains effectués dans la bonne humeur et le calme, le timing est parfait puisque Raphaël s'endort pour une mini-sieste au moment du dîner. Réveil à 21h pour une dernière tétée devant "Da Vinci Code" et au lit à 21h30. Le luuuuuuuuuuxe !
Bilan: une journée parfaite de A à Z. Merci à Mamie et à mon barbu pour ce grand bol de total zénitude qui fait un bien fou. Et merci à mon fils d'avoir été sage...
M'enfin, demain est un autre jour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire