vendredi 23 mars 2012

Dr Jekyll et Mr Hyde

Si ce blog est au ralenti, c'est parce que la parentitude, que l'on découvrait depuis la naissance de Gabrielle, nous a achevé à la naissance du numéro 2. Ayé, on est en plein dans ces foutus clichés de parents submergés par leurs gamins...
Il faut dire que Monsieur Bébé a un caractère bien trempé. Il adore faire des risettes et surtout adore qu'on lui en fasse faire. Du coup il faut toujours être tout près de lui à le féliciter et à l'admirer. Il nous a appris ce qu'était un bébé qui pleurait. De plus, Monsieur n'a pas encore la tuyauterie au point et cumule les tares digestives. Mais il n'y a pas que ça: il est aussi ce qu'on appelle un petit dormeur et il dort au maximum 12h par jour. Comme il dort à peu près 10h par nuit, il reste au mieux 2 h de sieste par ci par là par fragment de 30 min. Bref, Maman passe une bonne partie de la journée à s'occuper du petit d'Homme et faut pas faire de faux pas, sinon le Dr Jekyll, adorable et souriant, se transforme en Mr Hyde hurlant et inconsolable. AAAhhh, faîtes des gosses!

4 commentaires:

  1. 'vais p-e réfléchir avant d'en faire un deuxième... :)

    RépondreSupprimer
  2. Je me demande si ça n'est pas les garçons qui sont comme ça, pour Hadrien c'était idem !!! Dans tous les cas plein de courage !!! Gros bisous de la part de Christinette, Antoine et Hadrien !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles ça me rassure un peu de savoir que mon cas n'est pas isolé. Du coup une question me vient de suite à l'esprit: "mais comment vous avez fait bon Dieu!" ???

    RépondreSupprimer